Trois nouveaux membres de soutien

La Coop santé s'étend à Longueuil

4 décembre 2008

Le Centre de recherche de l'Hôpital Charles-LeMoyne est récemment devenu le premier membre de soutien corporatif de la Coop santé de l'UdeS au Campus de Longueuil. Par ailleurs, la Faculté d'éducation physique et sportive est également devenue la première faculté membre de soutien corporatif de la Coop santé. «La FEPS pose un geste précurseur en arrimant son enseignement et sa recherche avec le développement de compétences en santé dans l'ensemble de la communauté universitaire», déclare le président de la Coop santé, Gaston Stratford. L'Association du personnel cadre (APCUS) a aussi joint les rangs de la Coop santé comme membre de soutien. «En mobilisant les facultés, services, syndicats et associations, c'est toute l'Université qui devient promotrice de santé,» ajoute Gaston Stratford. Olivier Lafleur, étudiant au baccalauréat en mathématiques à la Faculté des sciences, s'est vu confier la fonction de secrétaire-trésorier de la Coop santé.